Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 septembre 2006

je marche (presque) seul

en exclusivité pour quelques instants(lol) ma page du jour!!

papiers mme bohemia, papier teint au brou de noix et bazzil "tamponné" et chalké.

fleurs: creative imaginations

tampons: hampton art, inkadinkado

embellissements: scrapgoods

monogramme L: rusty pickles embossé en or et distress powder sur les bords

photo mouillée puis poncée au papier emeri en décrivant des petits cercles (merci aurélie pour cette astuce!)

je_marche_seul

Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont toujours un véritable moment de bonheur !! Celle çi est comme toutes les autres : une merveille!!<br /> <br /> bizzz à vous
A
Encore une superbe page !!!! ET lulu est vraiment trop chou sur cette photo !
B
J'aime beaucoup ta page et le bout de chou qui est dessus est adorable.
E
trop beau !!!!j'adore les couleurs,, le design, le monogramme, la photo...euh en fait j'adooore ta page!!!
S
Elle est ABSOLUMENT MA-GNI-FIQUE cette page !!! Je suis sous le charme !! Attends toi a des scraplifts en folie...Pfffff...J'en suis sur le * ...<br /> Anne-Laure
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité