Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
13 septembre 2006

et moi et moi et moi

page pour le tournoi scrapartiste: il fallait que je fasse une page sur moi

désolée, j'ai du reblanchir la page , ce qui n'est pas terrible mais elle était foncée à cause de l'épaisseur

et_moi_et_moi_et_moi

tampons: rhonna farrer, paper salon oodles of doodles

tampons alphabet: carolee's

fleurs: ouh lala faut pas que j'en oublie: K et compagny, petaloo, bo bunny, brads, fleurs feutrines, jolee's, prima, fancy pants, oeillets, fleurs en plastique fou à partir detampons hero's art, fleurs en faux cuir à partir de tampons hero's art

monogramme fleur plain janes de deluxe design peint pui stamponné avec les tampons paper salon puis embossé à l'UTEE

photo retouchée sur photoshop (mais j'ai bien cette couleur là!)

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
je suis absolument BLUFFEE! quelle merveille !!! sobre et pourtant quel travail et quelle recherche !!! rien à rajouter si ce n'est que c'est MA.GNI.FI.QUE!!! bravo !!!
L
SUBLIME !<br /> <br /> bizzzzzzz
V
ABSOLUMENT SUBLIMISSIME !!!! Cette cascade de fleurs colorées qui contraste avec la photo N&B et la page de fond blanche et le mini journaling sont absolument GENIAUX ! BRAVO !<br /> bizzz
C
Super beau!!! la photo est très belle et en plus j'aime beaucoup les fleurs, et là je suis servie!!! bref j'adore christie
S
Comme elle est belle celle ci aussi ! j'adore la photo qui ne dévoile qu'un oeil ! sublime ! ;-)
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité