Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
10 octobre 2006

je ne veux pas être grand

pour le concours fourmi, j'ai voulu faire une page avec la chanson d'ARNO "je ne veux pas être grand" dont les paroles collent trés bien à mon fils lucien

le journaling:

depuis que je suis sur terre

j'ai les yeux de ma mère

j'ai le reste de mon père

et ça vaut mieux que le contraire

moi je reste dans mon lit

je n'bouge plus d'ici

je ne veux pas être grand

jamais adolescent

papiers: bazzil, chatterbox, carolee's, scenic route

journaling imprimé sur transparent autocollant

couture machine

chipboard: we R memory keepers

fleurs tout tissu

bouton bazzil

rubans

zigouigoui selon un mask heidi swapp

rub on blanc flair design

étiquette de bijoutier imprimée avec un bout de tampon hero arts

épingle à nourrice

merci pour vos mots doux!!!

je_ne_veux_pas__tre_grand

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'adore tes pages. C'est splendide.<br /> <br /> Petite question .... où est le zigouigoui ???
V
c'est extraordinairement booooooooo. les tons, le photo le journaling tout me touche<br /> bise
S
magnifique page quelle douceur et cette bouille<br /> bravooooo bizous sylviehavre
E
ROLALALA QUE C'EST BEAU !!! vraiment il sort toujours de tes pages quelque chose de spécial ici de la tendresse et de l'amour, j'adore la mise en page et ces couleurs !!! cette page est SUBLIME §! bisous
N
magnifique page!!!!!!!!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité