Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 octobre 2006

j'ai deux amours...

...mon pays et paris... ben non moi mes deux amours c'est lucien et jeff!!! ne sont ils pas beaux tous les deux sur cette photo!!

page réalisée comme exemple pour le challenge "papa" de la semaine sur se puisque j'ai gagné le challenge fond orange avec la page "recto verso".

page réalisée avec le superbe kit d'octobre de la malle à scrap et les papiers et embellissements cosmo cricket!!

merci pour vos petits mots!!

j_ai_deux_amours

Publicité
Commentaires
V
magnifique page bravissimo<br /> vero2a
L
cette page est tout simplement sublime....
E
SUBLIME? tu as superbement utilisé ces magnifiques papiers, la photo est splendide, cette page est un bonheur .. bises
E
Tu as fait là une très jolie page avec le kit de la Malle à Scrap. Bravo !<br /> Elisa.
M
Superbe. Ces papiers sont décidement magnifiques.<br /> Une page pleine d'amour.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité