Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 octobre 2006

page pour le tournoi scrapartiste

je devais scraplifter cette page (désolée pour son auteur, je ne sais pas qui c'est):

view

et j'ai fait ça:

lulu_oui_c_est_moi

désolée pour ce scan pas terrible à cause des épaisseurs

coutures gros coeurs: machine

découpe quickutz étoile dont une cousue main, fleur et alphabet moxie

rub on sur l'étoile: doodlebug et papier BG. pour l'autre: papier carolee's

broderie bleue: foofala

chipboard alphabet, pochette, chipboard coeurs customisés (peints et "doodlés") :MM

boutons fait main selon une idée vue sur creating keepsakes

bouton à pois jaune: doodlebug

fleur bleue à perles: prima

platerz: junkitz

rubans

etc etc etc

j'ai essayé de mettre des décos qui m'évoque l'enfance: pois, carreaux, rayures des boutons, couleurs flashies, fraise, coquillage, étoiles, coeurs, poche de vêtement, boutons, spirale...

le titre ... dois-je dire par quoi il m'a été inspiré?

phot colorisé sous photoshop mais le doudou de lulu est réellement dans ces tons ultra flashies!!

ne passez pas sans me laisser un petit commentaire!!

merci

Publicité
Commentaires
V
ché pas si je peux le dire, mais j'ai une nette preference pour la tienne...... le blanc fait mieux ressortir les couleurs et ta page est plus aerienne, pis la couture... <br /> bref, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie.... j'prefere la tienne<br /> bise
C
alors là j'adore !!! encore plus belle que l'originale ! Et qu'est ce que ton fils est beau !!!
M
moi aussi je préfère la tienne... (chut !!!!!) Cette page est sublime !! Bravo.
C
superbe ton scraplift !... l'original est déjà très jolie mais ta page est encore plus belle... merveille... et merci, j'ai vu que mon blog était dans tes liens.
L
HOOOOOOOOOOOOOOOOOO une merveille !!! quelle bouille il a ton Lulu !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité