Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 octobre 2006

nouveau kdo pour le club scrap

merci encore une fois à toutes celles qui m'ont envoyé quelque chose, la moindre bricole va m'aider

merci à aurélie90:

kdo_scrap_001

merci à rachel

kdo_scrap_002

merci à valérie mazille qui a du vidé tout son stock!!

scrapkdo_001

et aussi:

scrapkdo_002

merci à marie-françoise A qui a aussi vidé son stock!!

scrapkdo_003

et aussi:

scrapkdo_004

merci à sophely

scrap_003

merci à sylvia

scrap_004

merci à guelf

scrap_005

merci à catherine F.

scrap_006

Publicité
Commentaires
A
oh punaise !<br /> du coup j'ai presque honte de t'avoir envoyé mon colis !<br /> si seulement tu habitais plus près .. la poste coute cher ...
M
super !!!<br /> c'est çà la solidarité, non je n'ai pas vidé mon stock, ne t'affole pas.<br /> amuse-toi bien avec tes élèves<br /> bises<br /> marie
V
C'est chouette, on voit que la solidarité existe dans le milieu du scrap et ça me réjouit.<br /> Je n'ai pas vidé tout mon stock, loin de là car sinon c'est un camion de déménagement rempli de scrapmatos qui se serait garé devant chez toi lol.<br /> Valie
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité