Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
5 novembre 2006

qui veut la peau de roger rabbit

page pour le tournoi paradiscrap

il s'agissait de faire une page "cinéma": prendre le titre d'un film connu et s'inspirer d'une affiche de cinéma.

j'ai pas du tout capter car je me suis inspirée des affiches de cinéma en général, en décortiquant comment elles étaient construites la plupart du temps.

ce qu'on ne voit évidemment pas sur ma page: c'est le mot "roger rabbit" complètement loupé qui est sous le papier imprimé. j'avais voulu l'écrire à la main et j'ai fait un gros paté!! grrrrrrrrrr

papier pink martini (j'adoooooooooooore!!)

chipboards embossés en noir: cactus pink

rub on: heu... heu... je sais plus!! mais si vous tenez à savoir , je chercherai!

merci pour vos encouragements: j'en ai besoin!!!

ne manquez surtout pas la page de kesia: un pure merveille (voir lien dans mes favoris)!! elle va gagner!!

qui_veut_la_peau_de_roger_rabbit

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Créatrice, <br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu ton blog mais je ne m'en souviens plus trop donc je te laisse quand même un petit commentaire mais ne m'en veux pas si il est similaire à un autre commentaire que j'aurais pû te laisser auparavant :) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
M
Elle est à tombée cette page cinéma de p'tit lu et son lapin!!! Il n'est pas toujours facile d'arriver à mettre sur nos pages un challenge aussi précis, mais je trouve que tu t'en es superbement sorti, et même si ça n'est pas tout à fait ce qu'il était demandé, elle est trop chouette cette page "Roger rabbit"<br /> Bravo!!!<br /> Bisous
M
Elle est à tombée cette page cinéma de p'tit lu et son lapin!!! Il n'est pas toujours facile d'arriver à mettre sur nos pages un challenge aussi précis, mais je trouve que tu t'en es superbement sorti, et même si ça n'est pas tout à fait ce qu'il était demandé, elle est trop chouette cette page "Roger rabbit"<br /> Bravo!!!<br /> Bisous
N
Ta page est très travaillé, très douce et recherché. Tu méritais de gagner.<br /> Bisous<br /> Nelly
E
Finalement, je l'aime bien moi cette page.<br /> Elle fait ressentir beaucoup de douceur.<br /> Bises, Elisa
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité