Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 novembre 2006

kdo en tous genre

je rajoute ici les cadeaux reçus hier de maryline (marspe): un énorme carton plein à craquer!! avec une tonne de papiers en tous genre qui vont plaire aux enfants et des tas , des tas d'embellissements et autres.

je tiens à remercier trés sincèrement toutes les scrappeuses qui m'ont envoyé un petit quelque chose: mon club peut maintenant fonctionner et les élèves se régalent car ils ont le choix!!

kdo_005

et aussi: (j'ai du monter sur une chaise pour pouvoir tout prendre et encore on n'en voit pas le 1/4!!)

kdo_006

d'abord grand merci à tova d'avoir répondu à la demande de juliette lors d ela dernière crop en ligne et de m'avoir fait un petit cadeau de bienvenue pour moi qui n'en avait pas eu. voici son magnifique mini album tag:

kdo_001

kdo_002

kdo_003

et aussi un cadeau de soizic pour le club scrapbooking

kdo_004

aujourd'hui on attaque un carnet altéré!!

Publicité
Commentaires
M
Oh là là tous ces beaux cadeaux c'est vraiment super moi je débute et j'avoue avoir le coeur qui paplpite quand une petite enveloppe arrive à la maison.<br /> moilivie de l'antre du scrapbooking
A
superbe colis ça donne envie tout ça !!! aline
L
Un immense bravo à Tova pour ce BOT et pour sa générosité ! Le scrap est formidable ! Et maintenant yapluka. Bises.
D
Superbe cadeau ! C'est gentil de la part de Tova de jouer le marraine de remplacement.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité