Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 novembre 2006

dors mon bébé dors

page du jour avec des essais doodling en wire

papiers: fond mme bohemia

           scribble scrabble

stickers: image vintage : p real life

            alphabet noir: sonnets de creative imagination

            alphabet canevas:lil davis

            alphabet heritage: k et company

fleurs papiers avec "les précieuses ridicules" de molière (pardon à l'auteur!)

ruban, boutons de nacre et biensur wire en marron, bleu, bleu foncé et turquoise.

dors_mon_b_b__dors

dors_mon_b_b__dors_fleur

merci pour vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
L
Sublime fleur en wire
S
J'ai vu le wire, mdr...;-)<br /> Superbe doodling..;-)
M
bravo!!! c'est superbe!!!!
M
Cette page est émouvante de voir ce petit Lucien si paisible dans un petit cocon de papiers si bien choisi par sa maman bravo superbe<br /> Moilivie de l'antre du scrapbooking
S
J'ai plus d'adjectifs à force mouaaaaaa!! ta fleur en wire !!!! une merveille! La fleur "Moliere" tes petites décos .... enfin tout quoi !! trop trop beau encore et encore .... bisou
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 938
Archives
Publicité