Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
15 novembre 2006

changer mon regard

une page encore avec ces merveilleux papiers de rhonna farrer pour autumn leaves et du wire (récupéré sur une vieille bobine dans mon labo)

cette page participe au concours lancé par séverine et emma dont voici l'intitulé

Coucou les filles, {et les mecs??? ben quoi il y en a peut-être}

Un petit challenge ça vous tente ?

Alors nous vous proposons de réaliser une création sur la scrappeuse (ou la boutique ou l'evenement ou la recontre ou le materiel,...) qui a modifié votre vision du scrap. L'élément (ou les éléments) qui a (ont) tout changé pour vous ! Il y avait le "avant" et le "après" et là tout est devenu différent...

Vous choisissez le support, la forme, le style, que vous voulez (page 30 x 30 cm, mini book, ...) c'est LIBREEEEEEEEEEEEEEE, libre à vous d'être créative (ça vous savez faire) et libre à vous de vous lacher un maximum !!!

Alors ça vous tente ??

changer_mon_regard

changer_mon_regard_changer

changer_mon_regard__toile

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page ainsi que la photo. Elle est vraiment très originale. <br /> Bises, <br /> Elisa
S
extra la façon dont tu as prise cette phot, quel punch...et la page assortie, terrible... j'aime bien cette façon que tu as de froisser les rubans, j'ai vu, tu en met partout..;;-)<br /> Et cette étoile ailée,, top !!!!
A
tres jolie!!!!<br /> aline
S
Belle découverte que celle de votre blog pour la scrapeuse que je suis et que je rêve de devenir encore... Ma question : vous animez des ateliers uniquement dans un collège ou aussi ailleurs ? Si oui, merci de me le dire.<br /> Sylviane
P
ta page est extra !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité