Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
15 novembre 2006

ode à mon fils

page pour le concours rouge de garance

les modalités sont là: http://blogdegarance.canalblog.com/archives/2006/11/02/3061414.html

tous les papiers sont des rouges de garance sauf ceux des paisley qui sont fait main selon la méthode céline Navarro c'est à dire une bonne couche bien épaisse de gesso et des tampons par dessus pour un effet de structure (qui ne se voit pas du tout au scan... lol)

n'oubliez pas de me laisser un petit mot. merci de votre visite

ode___mon_fils

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page !! elle est vraiment superbe !!!
C
moi tu vois je suis une fana de paisley, j'ai pas tout pour les faire mais vraiment je les adore et tas page me plait énormément, j'adore ce style en plus, bravo
T
elle est très douce cette page et pourtant avec des belles couleurs chatoyantes!! Bravo!!
A
elle est superbe<br /> aline
L
Je viens de voir que tu avais remporté ce concours et franchement c'est très mérité, ta page est superbe! Un grand bravo à toi !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité