Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
18 novembre 2006

c'est nowel avant l'heure

cette semaine, ma boite aux lettres  a débordé!!

d'abord grand merci à sonia borella pour son énorme carton rempli de cadeau pour mon club (des tas de papiers, de magasines,  de fibres, de fleurs prima, de fiches et j'en passe. merci

kdos_003

merci à claire dupont qui est ma marraine sur la liste de juliette. son cadeau a été long à venir car le prmier qu'elle avait envoyé s'est perdu... merci beaucoup

kdos_004

et enfin grand merci à ingrid qui, comme ça sans prévenir, m'envoie un petit cadeau pour noël (tu vois ingrid, j'ai choisis l'option immédaite , je sais pas attendre!!)

kdos_002

merci à toutes les 3!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente que tout soit bien arrivé...;-)<br /> Tu vois, tu n'as pas fini de t'en occuper de tes élèves scrapeurs... petit à petit l'oiseau fait son nid... et je garde donc ton adresse pour le prochain ménage par le vide de ma scraproom, mdr...;-)<br /> bon scrap à toi et tes élèves...;-D
A
oui oui marca c'est bien moi!! il est sorti???
E
hallucinanttttttttttttttttttt
S
Hé bien dis moi tu as eu de jolies surprises cette semaine les scrapeuses ont grand coeur va encore y avoir des merveilles a ton atelier<br /> bizzzous sylviehavre
A
Une petite visite en profitant d'un ordi d'emprunt.... le mien est toujours en rideau...<br /> Ai-je rêvé ou bien es-tu citée dans Scrapbooking Inspiration pour la qualité des finitions d'une page avec de bien jolis petons????<br /> Quoi qu'il en soit j'aime toujours autant ce que tu fais!<br /> A bientôt<br /> Marca
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité