Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
18 novembre 2006

debout les zouzous

page pour le challenge "rapidos" sur la liste de juliette

il fallait faire un titre d'au moins trois mots avec des lettres séparées

utiliser au moins je sais plus combien d'objets de bureau: 5 oeillets plus 5 agrafes plus un trombone qui ne se voit pas sur le scan parceque j'avais oublié de le mettre

mettre un tag décoré

papiers: rdg

stickers bleus: sticko

stickers roses et oranges: doodlebug

debout_les_zouzous

debout_les_zouzous_debout

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
excellent !!
A
super belle page!!!!! aline
V
Elle est vraiment pleine de pep's ta page !!!<br /> Ca donne vraiment le moral !
E
encore une fois... c est à tomber!!!! J adore j adore.... Dis moi ce que tu penses de la miennes, un peu moins coloré mais bon....<br /> Au fait pour le concour RG... J ai adoré ta page et je me suis dit tiens on a pris le même théme et on a voulu faire ressentir les mêmes choses... Bravo encore...
F
Tes photos sont géniales et ta page, toute colorée, gaie et tonique. J'adore ! bises - Françoise
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité