Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 novembre 2006

goûter d'hiver

page pour la finale du tournoi scrapartiste

si vous souhaitez voter c'est ici:

http://www.scrapartiste.com/tournoi.htm

papier: mme bohemia et bazzil

pour écrire gouter , j'ai utilisé des rub on blanc
american crafts "jane" et hiver est écrit avec des stickers blanc de chez mustard moon "big honkin stickers"

couture

rub on fuzzy

étoile de neige: quickutz

gouter_d_hiver

merci

Publicité
Commentaires
O
Ein grosses Kompliment für dieses schöne LO!
M
Vraiment trop beau !!! Je craque !! Que de douceur dans cette page ! Les couleurs, les embéllisements ! C'est vraiment superbe !!!!!!!!!!!! ;)
A
pour sylviane<br /> je ne serai pas à paris, c'est un peu loin pour moi mais peut être une autre fois<br /> pour écrire gouter , j'ai utilisé des rub on blanc<br /> american crafts "jane" et hiver est écrit avec des stickers blanc de chez mustard moon "big honkin stickers"
P
j'adore tes pages mais alors celle-là elle me fait vraiment craquer !
A
Oh, elle est absolument superbe cette page !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité