Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
10 décembre 2006

matin calin

page pour le scraplift aveugle proposé par barbara sur la liste de juliette

les instructions étaient les suivantes:

Sur une page 30x30 de fond uni, vous allez fixer 49 ronds de 4
papiers imprimés. Vous pouvez encrez ces ronds. La dimension des
ronds est ni trop petite ni trop grande, le but est de faire une
grille de 7x7 ronds sur toute votre page.

La photo principale de format paysage est matée 2 fois avec des
papiers à motifs. Ce sera la photo N°1.

Les 2 autres photos sont redécoupées au format carré environ et
collées côte à côte pour former un bloc horizontal également. Ce bloc
est maté avec un papier imprimé. C'est comme si vous obteniez une
carte postale. Ce sera le bloc photos N°2.

Alors c'est là que vous allez vous tromper avec mes explications :
- vous collez la photo N°1 à environ 1cm du bord gauche de la page et
moins d'1/3 du haut.
- Le bloc N°2 est collé à 1 cm environ du bord droit de la page et
est collé contre le bas de la photo N°1. Vous devriez obtenir une
marge moins haute que celle du haut.
Là je rigole du résultat ……

Vous commencez un journaling sur du papier uni, vous déchiré 1 ou
plusieurs côté et vous encrez. Vous matez sur un papier imprimé et là
encore vous déchirez 1 ou plusieurs côtés que vous encrez. Vous
fixez ce journaling à droite de la photo N°1 où normalement il reste
environ 1/3 de page.

Vous faites un 2ème journaling sur le même modèle que le premier et
vous allez le fixer à gauche du bloc N°2 où il devrait rester environ
1/4 de place.

Le titre est vertical fixé ou écrit (comme bon vous semble) sur la
partie droite de la photo N°1.

Une petite déco est fixée sur la partie basse du bloc N°2 au milieu
des 2 photos.

Quelques arabesques ou gribouillis ou rub-ons se trouvent sur la
photo N°1 dans le coin bas gauche. D'autres gribouillis de ce style
se trouvent également sur la partie basse d'un journaling et la
partie droite d'un autre.

Et voilà, c'est pas compliqué ....

voici ma page:

matin_calin

papiers imprimés et fond et stickers alphabet basic grey

papier journaling: bazzil

monogramme déco: urban lili

rub on pink cactus

petit clin d'oeil a Tiphaine qui est venue scrapper chez moi vendredi: tu m'as donné envie d'utiliser ces papiers, ta page était franchement réussie!! A quand la prochaine?

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa, j'aodre le sujet et ta page est belle bravo
T
Je reviens quand tu veux ! C'était génial! je me suis beaucoup amusée et tu es une prof patiente et pas dirigiste ! J'adooooore ! Merci pour la leçon! et ta page est très chouette, ils sont vraiment sympas ces papiers!
S
bravoooo por ta page et tes superbes photos j'aurais pas pensé a faire des cercles différents et ça rend super bien <br /> bizzzzous sylviehavre
M
j'aime les ronds de différents diamètres un peu en pêle-mêle ! c'est extra !
T
tiens tiens je connaissais les photos sur le blog de Monsieur....et je trouve le résultat de Madame...vraiment superbe!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité