Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
20 janvier 2007

lucien in the sky with diamonds

une petite page réalisée pour un challenge psychédélique sur le forum des scrapuleuses et pour le challenge colorbloking sur se.

Je n'ai utilisé que des chutes de papiers et un fond noir

papiers: RDG, rob et bob studio, basic grey, fancy pants, bazzil

chipboard play: urban lily

fleurs feutrine artemio

frames circles bling heidi swapp

alphabet moxie quickutz

couture main

ce que j'aime bien c'est qu'on dirait que la main de lucien pousse le mot "diamonds"

lucien_in_the_sky

lucien_in_the_sky_fleurs

merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe !!! aline
I
Trop cool ! j'aime !!<br /> Isabelle
E
Excellent!
G
J'adore les couleurs, et ton travail sur les fleurs en feutrine est génial !
L
Quelle page !! elle est éclatante !!!<br /> bizzzzzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité