Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
31 janvier 2007

petite lueur

une page un peu plus clean et simple que mon style habituellement trés chargé( mais il faut dire que le clean et simple me demande autant de temps qu'une page plus "pleine")

la page est réalisée avec le kit de février de scraptendance (il est superbe !!!!)  et l'alphabet stilleto de quickutz

si vous passez ici, n'hésitez à me laissser un petit commentaire! merci

petite_lueur

Publicité
Commentaires
M
La photo est belle ! et cette ribambelle de boutons et de fleurs !!!wahou !!!!
D
une magnifique page pour une magnifique photo
E
oh, j'avais raté tes dernières pages...que de merveilles! cette page C&S est superbe, tous ces boutons et fleur, c'est trop beau!!!
A
Vraiment très belle cette page, je viens d'aller voir le kit en question, je crois que je vais craquer !!
O
Même comm que le précédent. tes photos sont vraiment belles
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité