Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 février 2007

forever love

une petite page avec le kit de février de scraptendance , le tampon "forever" de heidi swapp , chipboards alphabet de pressed petals, des fleurs transparentes heidi swapp aussi (je crois), les tampons fleurs (hero arts) ,définition de l'amour de magenta et swirls de rhonna farrer pour autumn leaves (ouf! j'ai fini!):

love_forever

ne passez pas sans me faire un petit coucou!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
N
j'aime bcp!!!!!!!!mille fois bravo! la mise en page est parfaite!!!<br /> biz<br /> nessa
D
:)<br /> superbe page qui m'inspire bravo bravo!!<br /> bisous<br /> deborah
M
Cette page est magnifique!!!!! Et puis quelle photo sublime<br /> Bravo Carole<br /> Bisous<br /> Mamounette
C
Super joli!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité