Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 février 2007

prendre un enfant par la main

enfin une petite page!!

une petite page avec mon papa et mon petit ange prise à Noël.

papiers: crate paper, scenic route

fleurs prima

montre et cadre gost: heidi swapp

paper frills doodlebug

brads

étiquette family scrapworks

gesso + magic mesh à la Anne-Laure

alphabet vixen quickutz

rub on alphabet artic frog

merci  de me laisser des petits , cela m'encourage!

prendre_un_enfant_par_la_main

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'avais pas vu celle là, et je le regrette, elle est magnifique, mais je crois qu'on te l'a déjà dit...<br /> Muriel
T
douce, tendre, magnifique!
S
Comme elle est belle cette page, je suis sous le charme un grand bravo
C
Oh!!!! C'est très joli et très doux!
S
ta page est splendide, toute douce. Les photos sont superbes. L'ensemble dégage beaucoup d'émotion !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité