Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
26 février 2007

des images à gogo

Idées de scrap est paru donc voici toutes les pages qui sont parus dans ce numéro. pour les détails, RDV dans IDS!!

bonnet_peruvien_sourire_coquin

bonnet_peruvien_sourire_coquin_journaling

mon_arc_en_ciel

mon_arc_en_ciel_papillon

mon_arc_en_cien_fleur

petit_flocon

petit_flocon_flocon_1

petit_flocon_flocon_2

lucien_au_pays_des_merveilles

lucien_au_pays_des_merveilles_fleurs

1___1___3_001

1___1___3_009

1___1___3_007

1___1___3_004

Publicité
Commentaires
M
Magnifique pages !! tu as beaucoup de Talent !!!
M
ohhh je reconnais le bonnet peruvien .... je lis ce magazine aussi...
E
quelle production c'est magnifique...
L
j'adooore notamment la toute première photo, elle est absolument superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> Oh la la, je me demande quand est ce que moi je vais arriver à faire des trucs aussi sensas!!!????<br /> <br /> Encore bravo, j'aime ton blog en général de toutes façons!! ;-)
M
Non mais c'est tout...lol Franchement, c'est normal, elles sont terribles. Et qu'il est beau ton petit Lucien...
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité