Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 février 2007

plouf!

page du soir bonsoir!

page réalisée pour un challenge photos sur le fourum scrappons ensemble: mettre au moins 8 photos sur sa page!

papiers:scenic route et junkitz

tampons: toga et artemio

rub on: sticko, rouge de garance et rhonna farrer pour autumn leaves

stickers baleine et tortue: doodlebug

chipboard flèche: heidi swapp

gelly roll sakura noir brillant

plouf

merci d'être passé par là!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe page avec autant de photos, quel exploit !!!
N
trop belle cette page, j'adore j'adore j'adore
E
extra!!! super mix de couleurs et les photos sont adorables!
B
oh là là ... je ne sais pas ou poster tellement il y a de jolies pages ! <br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> C'est un régal de se promener sur ton blog ! Si tu n'étais pas si loin, j'me sentirais bien une tite séance de scrap avec toi !!!<br /> Un jour peut être !<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
M
Oh la la quelle belle bouille !!!!<br /> Les photos sont magnifiques et ta page aussi !!!!<br /> J'adore les couleurs, BRAVO !!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité