Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 mars 2007

le beret c'est simple, c'est chic , c'est coquet!

j'avais une énorme envie (non pas de nesquick..) d'utiliser les papiers colors conspiracy que j'ai acheté chez scraptendance (et hop un peu de pub au passage!!).

j'ai donc cherché une photo dans les tons gris et je suis tombée sur celle là. J'ai fait ma pageounette mais impossible de trouver un titre à cette page. un petit coup de google et hop , je tombe sur cette citation qui m'a tout de suite plu!!

le_beret_c_est_simple__c_est_chic_c_est_coquet_

papiers: bazzil et colors conspiracy

chipboard paisley: fancy pants

chipboard flèche: heidi swapp

boutons transparents: 7 gypsies

ruban may arts

tampon fausse couture: sassafrass

coutures machine

transparent autocollant

si vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir!! merci

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta page !
M
J'adooooore cette page, les couleurs et cette photo simplement craquante!
B
Des couleurs qui pètent, une bouille à croquer, voilà tous les ingrédients pour faire une page superbe, bravooooo
V
Extra la mise en page ! Et la citation, impec ! Avec la frimousse de Lulu et ton talent, le tout donne une réalisation incomparable !
L
J'adore ces belles couleurs et ta dispo. Ta page est superbe ! Bisous.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité