Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 mars 2007

la luge rose

c'est toujours la folie sur les scrapuleuses puisque nous fêtons les deux ans du forum!!

le concours sponsorisé par scropines consistait à faire une page clean et simple en rose et marron; voici ma page trés CLEAN et trés SIMPLE!!

la_luge_rose

la_luge_rose_journaling

la photo est retouchée sous photoshop

papiers : bazzil et ??

rub on alphabet : doodlebug

stickes silhouette flocons: heidi swapp

cotures main et machine

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Super clean, mais super efficace.<br /> Ce contraste rose et marron ressort très bien.
J
superbe ! J'adore le design !!
L
C'est beau ce C & S marron et rose, je suis conquise. J'aime aussi ces petits flocons discrets...........et puis dommage que ma Mathilde n'ait pas trouvé elle aussi une si jolie luge, peut être qu'elle aurait eu moins peur ;o)
A
Moi aussi j'aime bcq ta page C&S, et plus encore le marron et le rose. Bravo<br /> <br /> Claudia
J
J'aime cette mise en page. Ce vide.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité