Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
30 mars 2007

découvrir avec papa

une page pour la DT scraptendance.

pensez à aller les voir au salon créativa strasbourg ce WE!!

sur cette page, faut dire que j'ai bien du passer 2 heures à insérer 2 fil métallique de chaque coté du ruban pour pouvoir ensuite le modeler comme je voulais!! j'aime bien l'effet mais que c'est long!

papiers: bazzil et adornit with carolee's

fleurs tissus et papiers: prima

fleurs feutrine et flèche plastique: american crafts

alphabet quickutz: vixen et stiletto

ruban may arts + wire

papillon de récupération

d_couvrir_avec_papa_006

d_couvrir_avec_papa_004

d_couvrir_avec_papa_005

merci d'être venu. Laissez moi un petit mot si vous avez le temps!!

Publicité
Commentaires
M
oh elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs! et la grande fleur et le papillon et les p'tites fleurs et le ruban fou...bref tu auras compris ,j'aime tout!<br /> bises
D
Jolie page. Mais dis-moi, tu essaies de faire un futur scrapeur (ou scrapeuse) ?
D
trop beauX!<br /> et bravo pour ta patience!
A
Ta page est colorée, dynamique .... j'aime !!!<br /> Aline
T
Très belle page et ça valait la peine de passer du temps avec le ruban car ça donne beaucoup d'effet.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité