Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
31 mars 2007

dans la famille zigoto, je voudrais...

Voici une page réalisée pour un concours , le premier anniversaire du magazine québécois style et scrap.

pour le premier tour il fallait faire une page sur les coutumes et traditions et j'avais fait la page "capelou".

Pour le second tour, il fallait faire une page famille.

voici ma page:

dans_la_famille

et son journaling:

dans_la_famille_journaling

papiers: rhonna farrer pour autumn leaves, bazzil, scenic route, 7 gypsies, junkitz, papier teint au brou de noix.

sticker's alphabet: adornit 's with carolee's

chipboard alphabet: heidi swapp

rub on: rouge de garance, atilolou

flèche plastique: american craft

brads: making memories

fleur: doodlebug

oeillets: provocraft

merci !!

Publicité
Commentaires
M
Des photos très expresives et un Lo très reussi!
M
c'est adorable !!!
E
j'adore!!!oui je sais, je me répète!!!mais j'aime toutes tes pages!!!!
N
ta page est superbe, j'adore ce style!!!!<br /> bravo à toi et merci à maya de m'avoir fait découvrir ton blog!!!!!!<br /> bisous, je te mets dans mes liens sur mon blog car je repasserai souvent te voir<br /> bisous, nessa
B
L'est trop mimi ta page!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité