Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 avril 2007

coucou caché!

J'étais partie pour faire le challenge transparent proposé sur la liste de Juliette mais en fait... j'ai pas de transparent 30 x 30 cm!! Alors j'ai quand même pris un transparent et je me suis inspirée des pages de CD muckosky qui été élue scrappeuse de l'année par le magasine américain creating keepsakes.

Pour le titre, pas trop dur: c'est notre jeu favori à la sortie du bain. je met la serviette sur la tête de lulu et je dis "caché" et lui il l'enlève et je dis "coucou", puis il la remet et et caetera... le tout avec un bonne dose de rires!!

bref voici ma page, surement l'une de mes préférées, j'adore la photo!

coucou_cach_

coucou_cach__fleurs

papiers: bazzil

transparent, stazon noire, peinture acrylique

feutre noir american crafts

stickers alphabet: american crafts

tampons chiffres: image tree

tampons fleurs: fontwerks, tia benett pour autumn leaves, Rhonna farrer pour autumn leaves, paper salon, hero arts.

merci de me laisser un petit mot au passage

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!!!<br /> J'adore votre page.<br /> Très gaie et rafraichissante.<br /> <br /> Lydia
M
Elles sont trop belles tes fleurs !
M
Cette page est totalement absolument belle!!! J'adore la photo et l'effet du transparent avec ces fleurs, le dodling tout quoi...<br /> <br /> Bravo!!!
O
j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette page, elle est trop belle et tellement différente de tout ce qu'on voit d'habitude.
C
ouahhhhhhh moi j'adore cette page egalement !!<br /> je peux deja te dire qu'elle sera l'objet de mon prochain scraplift !!!! elle est trop superbe
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité