Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 avril 2007

je choisis le printemps parce-que...

je peux mettre mon joli chapeau bleu.

page réalisée pour le challenge de printemps sur le site de madame scrap;

J'adore lulu et sa bouille sur cette photo je l'ai donc imprimé en gros, trés gros!!

je_choisis_le_printemps

papiers: sassafrass lass (kit de la malle à scrap)

stickers alphabet: sweetwater et wordsworth

transparent

tampon TOGA

fleur prima (j'adore!!!!)

bouton

rub on nombres: cherry arte

mettez un petit mot à lulu!!

Publicité
Commentaires
M
Trop belle !!!!et le petitest trop mignon ! <br /> biz<br /> Mar
S
très très très très belle page et très joli petit gars !!<br /> bises !! sophie77
A
bravo , toutes les pages sont magnifique ....et lulu porte très bien les chapeaux et bonnet...<br /> un grand bravo aussi aux élèves qui font de très belles choses avec une inspiration à l'infini<br /> <br /> anne
C
effectivement ! la photo est superbe... elle est adorable... et la page aussi très belle...
G
ahh ! oui la photo est extra !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité