Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
13 avril 2007

cadre lucien avec le kit déco scraptendance

voici un cadre réalisé pour scraptendance avec le nouveau kit déco en partenariat avec la pause créative.

dans le kit vous trouverez:

un cadre 20 x20 la pause créative en bois

2 pots de peinture acrylique blanc et bleu aleene's

4 feuilles de papiers assortis adornit with carolee's

3 rubans de 1 m

2 planches de stickers à paillettes making memories

2 grosses fleurs

vous pourrez acheter ce kit au salon créativa strasbourg ce we, et s'il en reste, en ligne prochainement!!

voici mon modeste exemple, j'espère qu'il vous fera envie

kit_d_co_scraptendance_avril

ceci étant , même si vous avez pas l'intention d'acheter, vous pouvez me laisser vos impressions afin que je m'améliore pour le prochain! merci

Publicité
Commentaires
A
On a eu une plaque presque similaire a EntreARTiste Nice. Quelle est belle ! Et tu en as fait une merveille !
I
Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE. Ton scrap correspond tout à fait à ma vision de ce loisir. C'est SUPERBE !!!!
B
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Et la photo de ton pioupiou ... trognon !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
Superbe.<br /> J'aime tout<br /> <br /> Laetipassion
S
J'aime énormément ce que tu as fait de ce support ! Cela donne plein d'idées et d'envies ! Bravo aussi pour les couleurs.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité