Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 mai 2007

scrapbooking day

hier c'était le scrapbooking day et j'ai participé aux challenges proposés sur le forum spécialement crée à cette occasion.

Challenge 1: challenge couleurs: page en gris, vert anis et rouge

voici ma page

true_love

papiers: bazzil, crate paper, colors conspiracy

polices quickutz: vixen et stiletto

ruban récupéré sur le lapin de pâques de lindt!!!!

coutures machine

et ensuite challenge N°6: page avec tissu et tampon

petit_gar_on_en_action

papier: crate paper

tissu: mondial tissu

die cut flèche: scenic route

fleur papier: prima

chipboard fleur: plain janes de deluxe design

fleurs tissus: atilolou

poudres à embosser baby blue et ivory (mélangées): artemio

chipboard parenthèse: heidi swapp

étiquette: atilolou

brads

coutures machine

merci d'être passé par ici: laissez moi un petit mot!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop beau ,comment peux ton scrapper aussi bien?<br /> Coup de foudre pour la premiere<br /> .....MAIS bon....POUR TOUTES LES AUTRES AUSSI!
M
sont tres jolies tes pages!!!!!!!!!
S
Elles sont très jolies toutes les deux, la première pour ce qui en émane la deuxième pour sa mise en page et ses couleurs.
A
Deux superbes pages. Bravo<br /> <br /> Claudia
G
J'aime beaucoup la douceur de la première page et le peps de la seconde !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité