Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
20 mai 2007

1 an dèjà

ce we c'était la crop en ligne de la liste scrapbooking plaisir et les MO (méchantes organisatraices) nous avaient concocté des défis vraiment sympas!!

pas trop eu le temps de scrapper ce we mais j'ai au moins fait cette page pour le challenge découpage de papiers proposé par muriel A

1_an_deja

papiers: bazzil kraft, scenic route, colors conspiracy, 7 gypsies

onglets et rubans: 7 gypsies

rub on alphabet et fleurs: gin x

chipboard alphabet: american crafts

stickers alphabet: EK sucess

brads

je suis en manque de commentaires, alors n'hésitez même pas!!!

Publicité
Commentaires
L
Pffff, fabuleuse, comme toujours ! Je ne me lasse pas. Moi, moi, je suis inscrite à ta newsletter, comme ça, je ne raterai plus une seule de tes oeuvres... Gros bisous. Lilou.
S
Très jolie page !!!
C
tres chouette
L
Quel mix ! J'adore le peps de ta page aussi et ton Lulu est trop craquant !
M
Ta page est magifique, j'ai complétement craqué !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité