Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 mai 2007

surprise

encore un nouveau jeu qui circule de blog en blog!! c'est dirdine qui m'a piégé

voici mes réponses:

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

1. Femme de ménage

2. prof

3. maman

4. heu.... je dois être un peu flegmarde!!

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

1. little miss sunshine

2. mulholand drive

3. love story

4. monstre et compagnie   

                                             

3. Quatre endroits où j'ai vécu :

                     1. st germain de calberte (lozère- cévennes)

2. montpellier (les études)

3. dunkerque (mon premier poste)

4. perpignan

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

1. DH
2. grey's anatomy

3. six feet under

4. sex and the city

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

1. costa rica

2. norvège
3. autriche

4. espagne

mais aussi angleterre, suisse, belgique, amsterdam, berlin, prague, venise, rome, florence et la toscane... etc

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi)

1. Je regarde mes mails
2. Je vais faire un coucou aux scrapuleuses
3. je vais faire un coucou sur scrapbooking plaisir

4. je zappe de blog en blog

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

1. le fromage

2. La langue
3. les câpres

4. tout ce qui est épicé en général

8. Mes quatres plats favoris

1. le sauté de veau aux cèpes

2. Les plateaux de fruits de mer
3. la glace au chocolat avec chantilly, coulis chocolat et praliné

4. en général , je suis pas bouffe donc une bonne pizza, c'est trés bien aussi

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

1. devant ma table de scrap

2. sur la plage a bronzer

3. ailleurs

4. avec mon fils et mon z'hom , n'importe où

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant

bidi

nath bout de ficelle (lol, je te rend la pareille)

sophely

juliette?

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir répondu.... je te mettrai à table avec Evlyne à l'heure du fromage la prochaine fois hihi<br /> bisous
B
Ben dis donc Alolette, t'es une grande voyageuse devant l'Eternel!!! Bon, je viens de répondre à ton questionnaire... Devine ce que j'ai mis comme plat préféré ? (lol)
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité