Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 mai 2007

j'aurais voulu être un artiste

voici une page faite pour le concours colors conspiracy.

Il fallait scrapper son rêve d'enfant... que de souvenirs!!

je me rappelle trés bien du mien!! Mais chut! Regardez!

j_aurais_voulu_etre_un_artiste

et là vous dites deux choses:

- dommage qu'elle n'est pas raconté plus de choses

- sympa la petite bordure façon feston freestyle!

alors voici la suite, le feston est en fait un journaling caché:

j_aurais_voulu_etre_un_artiste_journaling_cach_

pour la réalisation:

j'ai découpé les cercles du papier orange avec une perfo et j'ai collé un petit strass au milieu (qu'on voit pas bien) puis je les ai mis en cercle.

Pour ce fameux journaling tracé, j'ai d'abord imprimé mon texte avec la police amandine (on dirait une écriture de môme, ça tombe bien) puis j'ai fait la bordure en m'inspirant d'un tampon sassafrass que j'ai reproduit à la main façon free style.

pour le matériel: papiers colors conspiracy!! bazzil kraft et blanc, et créative imaginations

strass à l'unité et cercle: heidi swapp

brads strass: making memories

fleurs prima

brads flèche: around the block

tampon: rhonna farrer pour autumn leaves

rub on alphabet et chipboard: american crafts

merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
extra cette page, tu vois j'aimerais bien en faire une dans ce style un jours, qui c ?
M
Superbe page, j'adore la forme du journaling et les couleurs
R
ti seguo ormai da molto tempo ma non parlando francese non lasciavo mai commenti, ma questo tuo modo di fare scrap mi piace moltissimo le tue nuove pagine sono pulite e ricche di dettagli, spero riuscirai a capire che mi piacciono molto i tuoi lavoro ti ho inserita infatti nei mie link stranieri preferiti. Bravissima!!!
L
Et bien, même si tu n'es pas devenue la danseuse que tu aurais voulu être, tu es devenue une véritable scrap'artiste ! Moi, j'adoooooooooore. Je suis fan, je viens piocher l'inspiration sur ton blog et même si je n'arrive pas à la cheville de ce que tu fais, tu es toujours une source d'inspiration inépuisable pour moi. Tu es une artiste, alors je crois que tu peux dire que tu as réalisé ton rêve d'enfant... Si, si !!! Je t'assure. Bisous. Lilou.
A
SPLENDIDE !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité