Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 juin 2007

ateliers chez scraptendance (67)

voilà, je me lance!

je serai chez scraptendance Schiltigheim  près de Strasbourg: 33 rue Principale  - tél :03.88.83.51.37)

le vendredi 24 après midi et le samedi 25 août 2007 toute la journée

j'animerai deux ateliers différents:

- un atelier "création d'embellissements sur transparent et utilisation sur une page" avec des tampons et de la peinture acrylique

- un atelier "découpe de papiers et mise en relief d'une page".

pour tous renseignements et inscriptions, contactez scraptendance:

tél: 03.88.83.51.37

ou http://www.scraptendance.com/contact_us.php?osCsid=qc7lalpn0bmutefprjniglmjk6

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
moi je me suis inscrite à ton cours du samedi matin, j'ai hate de te rencontrer ..... :)
M
J'espère avoir l'occasion de te voir... Mais je serai peut être en vacances...
S
belle nouvelle, dommage pour moi il aurait fallu que ce soit du côté helvétique sud!! ... peut-être une fois prochaine...;-)
B
alolette je serais heureuse de t'héberger et te voir
S
chouette, je pense que je pourrai y assister je serai à Strasbourg à ces dates ! je suis ravie de te rencontrer !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité