Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
24 juin 2007

au lit!

emma et séverine ont lancé une chaine de scraplift: on envoie le lien vers notre blog et on reçoit en échange le lien vers un autre blog où on doit choisir une page et la scraplifter...

J'ai donc reçu le lien vers le blog de Critou et j'ai choisi cette page:

http://www.critouscrap.com/photo-1017797-scrap-13_jpg.html

voici ma version:

au_lit_

papiers: ki memories (love elsie), colors conspiracy, rhonna farrer pour autumn leaves

overlay: hambly screen prints

ruban : love elsie

chipboard alphabet: heidi swapp

flèche plastique: american crafts

fils: making memories

die cut papillon: sassafras lass

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette page ! atel point que g te scraplifterai bien!! dac ?
T
déjà que je me demande comment tu fais pour scrapper aussi vite et aussi bien...qu'est-ce que ça va être pendant les vraies vacances?<br /> Bravo pour toutes tes dernières pages!<br /> bisou
B
Alors là, celle ci, j'accroche carrément à fond, elle me plaît vraiment beaucoup, la disposition des photos, les couleurs, les embellissements, enfin tout quoi, j'adoooooooooooooooorrrrrreeeeee<br /> <br /> Bisousssssssssss
L
superbe, comme dit plus haut, c'est toujours un défi une page avec beaucoup de photos!
C
j'adore, barvo !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité