Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 juin 2007

mes 3 règles de scrap + jeux d'orange

encore deux pages aujourd'hui

la première a été faite chez virginy à Argelès ( http://ateliersdevirginy.over-blog.com/ ) pour le challenge "votre scrap" organisé par best of crea et temporelles

alolette

papiers: crate paper, jenni bowlin studio

carte journaling: jenni bowlin studio

rub on chiffres: daisy d's

coaster "every day": imagination project

ruban "photos": 7 gypsies

brads : cacatus pink et autres

fleurs: prima et doodlebug

boutons

police daisy script

la seconde page est pour les olympiades sur le forum scrappons ensemble: faire une page monochromatique sur votre couleur préférée

jeux_d_orange

et le journaling caché dans la mini envellope

jeux_d_orange_journaling

papiers: rouge de garance, scenic route, rhonna farrer pour autumn leaves, bazzil bling

chipboard alphabet: heidi swapp

rub on alphabet: fontwerks

stickers alphabet: ek success

rub on: hambly screen prints

enveloppe: sticko

ruban papier: doodlebug

coutures main et machine

à bientôt! pensez à me laisser un petit mot! merci

Publicité
Commentaires
I
superbes ces deux réas !
M
Superbes ! <br /> Contente d'avoir assisté à l'élaboration des "3 règles" ! Jolie le petite fleur-flash !
Z
la première est tout simplement splendide !!!!<br /> bisous<br /> zab
B
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en reste sans voix<br /> <br /> ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEE coup de coeur pour la page sur tes 3 règles de scrap, la photo est géniale et tout le reste aussi.<br /> <br /> La page orange, j'aime moins, mais c'est normal, je n'aime pas trop le orange et là, il n'y a que ça ;-)<br /> <br /> Bisousssssssss
L
coucou, ben je decouvre ton blog et je suis emerveillée par tes belles pages!!! d'ailleurs j'avais reperées les deux pour le challenge RDG!<br /> bravo, je reviendrais faire un tour par ici!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité