Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 juillet 2007

suivez mon regard

pour ce défi sur le forum des scrapuleuses, il fallait s'inspirer d'une star du scrap: saurez vous reconnaitre de qui il s'agit? (réponse en fin de post)

suivez_mon_regard

papiers: scenic route, creative imagination, imaginations project

die cuts: sassafrass, scenic route

stickers 3 D: making memories

chipboard xoxo: creative imagination

stickers alphabet: ek success

alphabet plastique: heidi swapp

feuille de carnet

alors aviez-vous reconnu késia???

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
coucou!!!j'aime beaucoup ce que tu fais ,je t'ai désignée rockin'girl blogger,je crois que personne ne t'a encore désignée rocin'girl blogger?<br /> va jeter un oeil sur mon blog tu comprendras<br /> biz
S
Superbe(s) page(s)!!! Je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux! J'adore ton style... Bravo!!!
B
EXTRA ! <br /> Je rentre de vacances ... et j'en ai raté des merveilles !!!<br /> Bravo, j'aime tout !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
juste superbe, bravo ta page est réussie
S
ben moi je sais pas si j'aurais reconnu car je savais dejà qui etait la scrappeuse, mais on reconnait le style qui ressemble au tien moi je trouve, tu as occupé plus l'espace que kesia, mais quoi qu'il en soit je reste en extase devant ta page !!!<br /> <br /> bizzz<br /> saby
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité