Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
17 août 2007

caché!

la reprise scrap est difficile, mon inspiration est en berne malgré tout un tas d'idées qui bouillonnent... faut que mon esprit rentre de vacances lui aussi pour mettre les ébauches à l'oeuvre!

J'ai quand même fait cette petite page modeste, que je ne trouve pas totalement aboutie...

cach__

j'ai quand même relevé un défi personnel à savoir éviter de scrapper en love elsie, en rouge de garance ou en creative imagination... j'ai pas pu éviter heidi swapp par contre!!

donc pour le matériel:

papiers: bazzil, making memories, american crafts

tampons: autumn leaves, hero arts

chipboard heidi swapp

stickers alphabet: making memories

carte: my mind eyes

peintures acrylique et watercolor

transparent

fil à canevas DMC

merci pour votre passage et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
superbe, bravo!
M
une page modeste et pas aboutie : non mais je rêve en lisant ça!!!<br /> je voudrais bien ne pas aboutir mes pages comme toi .....
F
superbe cette réalisation, une fois de plus je craque pour la photo, splendide!!
S
moi j'ai bien le non abouti ! ça me convient même très bien !<br /> jolie page
S
elle est sublime et j'aime beaucoup ton travail de découpe!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité