Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
20 août 2007

bain de midi

inspiration quand tu nous tiens... ne nous lâche pas!!

cet été je me suis acheté un tee-shirt en solde

aout_238

monsieur tout le monde me dira: "oui et alors?"

mais la scrappeuse que vous êtes aura sans doute remarqué cette fleur et son design fantastique auquel j'ai succombé... (est ce que je n'ai pas acheté ce tee-shirt pour ça d'ailleurs??!!)

bain_de_midi

matériel: papiers: bazzil, colors conspiracy, rouge de garance, rhonna farrer pour autumn leaves

design fleur: roxy quicksilver

chipboard alphabet: american crafts

stickers alphabet: sticko

rubans: sei et autres

stickers "explore": making memories

tissus de récupération

boutons

coutures main et machine

fils: DMC, singer

épingle à nourrice

pleins de pouts pour vous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
B
c'est chouette, jolie page, la fleur est super
S
ca fait un bout de temps que je n'ai pu me connecter et je vois que tu as drolement travaillé !!<br /> toutes ces pages sont plus belles les unes que les autres !! j'adore !!!<br /> sophie77 toujours aussi fan !!
B
Trop beau et j'adore le jeu de mot !<br /> Ce tee-shirt n'a eu que ce qu'il méritait ! lol
M
hihi heureusement que tu n'as pas dis au vendeur de ce que tu allais en faire !! mdr ! et maintenant, le T shirt il comment?? lol<br /> Ta page est super, et le rendu avec la fleur cousue et superbe ! ;)
B
C'est super chouette : j'adore!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité