Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 août 2007

remember

une petite page vintage: ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas fait mais le kit de septembre de scraptendance (qui sera disponible dans quelques jours) et surtout le fait que j'ai récupéré quelques vieilles photos chez mes parents cet été, m'ont décidé!

Nous voici donc tous les 3: vincent (mon frère), papa et moi posant dans la cuisine de notre appartement. j'ai 4 ans (ça ne me rajeunit pas!)

remember

kit scraptendance de septembre + tampon heidi swapp, transparent et peinture acrylique + papier de fond my mind eyes, dentelle, trombone, sticker timbre: P real life, tampon 7 gypsies

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quelques soient tes pages je les trouve toutes belles!!!! Difficile de choisir celle que je préfère avec ce festival de réussites...
G
moi j'aime bien, ça va parfaitement avec ta photo ancienne. Et puis je trouve que changer de style ça fait du bien.<br /> <br /> Gaëlle
M
Que de souvenirs avec cette très belle page.
C
tres jolie, mais je te prefere dans un style plus moderne
B
Wouah, ton papa!!! Et alors, toi, on ne te reconnait pas : qu'est-ce que tu as grandi depuis!!! (lol)<br /> C'est comme ta page, si je n'avais pas vu qu'elle était de toi, je ne l'aurais pas deviné!!! En tous cas, bravo de pouvoir te renouveler comme ça!!!<br /> P.S. : on est jumelle parce que, moi aussi, j'avais 4 ans en 79!!! (lol)
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité