Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 octobre 2007

je marche seul

il est de ces instants dans la vie, si brefs, si éphémères, si forts  dont on aurai bien aimé garder une trace aussi petite soit-elle.

Les premiers pas de son enfant est un de ces instants, un instant précieux et magiques où la vie avance, c'est le cas de le dire!

et puis il y a le scrap, qui nous permet d'immortaliser ces instants et de conserver ces souvenirs qui nous sont chers...

Passée ma minute philosophique, voici ma page pour le second tour du concours scrap déco. Cette page me permet certes de passer au troisième tour mais pour moi, vous l'aurez compris, elle a beaucoup plus d'importance que cela.

J'ai mis trois photos prises en rafale pour donner cette impression de mouvement et voir "l'avancée". la dernière image est volontairement floue toujours dans cet esprit.

matériel:
papiers: rouge de garance, scenic route

tampons: rhonna farrer pour autumn leaves

ruban : may arts

ruban chiffre: 7 gypsies

ruban dymo: around the block

chipboard : scenic route

strass: heidi swapp et hero arts

stickers alphabet: sticko et making memories

étoile: heidi swapp

attache: making memories

étiquette thrusday: heidi swapp

bouton

peinture acrylique

merci de votre visite

je_marche_seul

Publicité
Commentaires
E
j'adoooore !!!!!
S
sublime et j'adore les couleurs peps!
I
que c'est beau ! quel moment magique !
B
cliquez sur le lien ou mon site web<br /> merci<br /> <br /> http://la-chafville.miniville.fr/
D
Superbe ta page!<br /> J'adore tout: les photos, le moment si intense immortalisé ici, les couleurs de tes papiers, la dispo, la chanson choisie...<br /> Enfin voilà, je ne suis pas non plus super originale dans mon commentaire mais c'est une page magnifique!<br /> félicitations pour ton passage au 3è tour du concours et bonne chance pour la suite!<br /> Deb
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité