Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
20 octobre 2007

morceaux choisis

voici ma page pour le quatrième (et dernier pour moi) tour du concours scrapdéco

le thème était: je me présente

et la difficulté supplémentaire: mettre une photo de vous

comme il était spécifié de faire une page audacieuse et originale, j'ai donc choisit de me présenter sous un aspect physique. j'ai mis des transparents pour imiter du maquillage ou des tatouages  et puis pour me masquer un peu aussi, cette page relevant réellement de l'exploit pour moi. je n'ai hélas pas réussi à traduire sur le papier ce que cette page peut représenter pour moi. Tout ce que je peut dire c'est que je suis fière de l'avoir faite et que sous ses aspects volontairement narcissique, elle cache bien des émotions.

ce soir je suis un peu triste et décue de m'arrèter là mais j'avoue que je n'avais pas ma place parmi ceux qui restent. Bonne chance à eux. Cela va aussi me permettre de me remettre en question et je l'espère, de m'amèliorer encore.

voici ma page

morceaux_choisis

matériel:

papiers: my mind eyes et un mini bout de scenic route

stickers alphabet: making memories

chipboard: urban lily

tampon: inca stamp

transparents: hambly screen prints

fleurs papiers: prima

fleur tissu: WRMK

déco feutrine: fancy pants

brads velours: making memories

autres brads: bo bunny

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
quelle originalité ! superbe ! bravo <br /> Lilou64
B
Tu n'es peut être pas allée au tour suivant mais ta page est tout simplement géniale, j'aime beaucoup l'idée des "morceaux choisis", les photos sont très sympa et j'adore le rendu<br /> <br /> Bisoussssssss
M
elle est géniale !du pur alolette <br /> bises
C
ben que dire d eplus aprés tous ces commentaires encourageants!!<br /> moi aussi je craque pour cette présentation trés originale !
C
je t'invite à visiter mon blog où je <br /> propose un sondage sur les <br /> scrapbookeuses!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité