Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 novembre 2007

plaque de porte lucien

voici une plaque de porte réalisé avec le kit du mois de novembre de scraptendance. Un kit vraiment bien fourni avec entres autres:
- une plaque de porte et une déco flèche en bois de la pause créative
- deux broderies de la dame de kit
- des papiers de la collection picoti picota de rouge de garance
- un tampon guillemet
et beaucoup d'autres surprises

le kit en image ici:
http://www.scraptendance.com/index.php?cPath=123

J'en profite pour vous annoncer que j'ai choisi de quitter la DT de scraptendance. Je remercie beaucoup Marie et Laetitia pour leur confiance et leur générosité mais les options qu'elles ont choisit pour la boutique ne sont pas forcément celles auxquelles j'aspire alors je préfère laisser ma place à quelqu'un qui saura mieux mettre en avant les produits de cette boutique que moi. Ce fut une décision difficile à prendre, je l'avoue... ce kit est donc le dernier que je scrappe pour scraptendance.

Me voilà donc sans DT, donc je lance un appel !! lol!! Alolette recherche DT désespèrement!! Enfin, j'en suis pas à ce point non plus, j'ai du boulot avec TOGA dèjà et je peux vous assurer que vous allez être surpris par leurs derniers papiers et leurs nouveautés... à suivre...

En attendant ma première réalisation avec le kit auquel je n'ai pu m'empècher de rajouter ma petite touche avec des chipboards maya road et des tampons sassafrass

door_hanger_chambre_lucien_001

door_hanger_chambre_lucien_002

door_hanger_chambre_lucien_003

door_hanger_chambre_lucien_004

door_hanger_chambre_lucien_005

Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder un peu ton album : wouah toutes tes pages sont magnifiques<br /> bravo<br /> je reviendrai quand j'aurais plus de temps admirere ton travail !<br /> encore bravo<br /> a Bientot<br /> didi
P
Bravo pour ce blog ; les réalisations sont riches en couleurs et en créativité !<br /> Valérie
C
Elle est à croquer cette plaque de porte... Petit Lulu a bien de la chance !!! biz
C
Très belle plaque de porte !<br /> <br /> Clara
N
C'est extra pour ton ptit mec !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité