Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 novembre 2007

salon creattitude paris 1 décembre 2007

bonjour!!!

retrouvez moi au salon de la creation et du savoir faire à Paris le 1 décembre 2007 sur le stand TOGAl .

J'aurai de le plaisir de vous proposer des minis ateliers "make and take".

je vous rappelle que des places pour le salon sont à gagner en participant au challenge sur le site TOGA:

http://www.toga-scrapbooking.com/msg-45-1329.html

toutes les infos sur le salon:

http://www.creations-savoir-faire.com/

et le dimanche, je flanerai aussi dans le salon, n'hésitez pas à vous manifester car je ne suis pas physionomiste...

Publicité
Commentaires
M
Simplement bravo Carole, d'embellir tout ce que tu touches avec l'art, la manière et surtout la patience. Bien que Lulu soit déjà une beauté fatale, tu le rends encore plus irrésistible et craquant.<br /> Je vous embrasse tous les trois.<br /> Tata 64
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité