Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 novembre 2007

pages IDS

bonjour le nouvel idées de scrap étant paru, j'en profite pour mettre ici les pages que j'avais réalisé pour l'article sur les strass. J'en profite aussi pour vous signaler la publication d'un nouvel article dans le numéro qui vient de sortir ainsi que deux pages dans le hors série "les plaisirs de l'hiver".

op_ration_commando

et le journaling

op_ration_commando_journaling

et aussi cette page qui n'a finalement pas été publié, j'ai encore une fois été trop pipelette et il n'y avait plus de place!!

mon_bijou

pour le mini album, il faudra attendre un peu car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait les photos!!

merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
super drôle ta page commando, je me régale sur ton blog !!!
L
Je trouve vraiment géniale ta page Opération commando !! Beaucoup d'humour, une belle harmonie de couleurs, un sketch très sympa.
M
j'aime beaucoup ta page commando, les photos sont extra et le titre génial<br /> biz
M
adorable ces deux pages!
C
j'adore ta page commando ! elle est superbe et ton bout de chou adorable.<br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui et il me tarde de voir ta réa finie, car elle m' avait l'air bien prometeuse.<br /> Bisous et à bientôt
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité