Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 novembre 2007

livre altéré récoltes d'automne

bonjour

samedi j'ai participé à un atelier livre altéré avec Karine Cazenave. c'est toujours un immense plaisir pour moi de faire un atelier avec karine, toujours pleine de bonnes idées mais en même temps qui nous laisse libre d'adapter le projet à notre sauce.

les papiers, décos et arrangements étaient libres et comme je n'avais pas du tout envie de me casser la tête ou de réfléchir, j'ai voulu faire quelque chose de volontairement "baclé": ce qui veut dire que j'ai collé sans réfléchir, tamponné sans m'appliquer, mis de la peinture, du scotch un peu partout sans chercher à savoir si cela serait joli ou pas! ça s'appelle du patouillage et ça fait du bien de temps en temps!

au final, je suis assez contente surtout de ma couverture.

Matériel:

vieux livre cousu très dur à altéré!!
papiers: love elsie + autre
rub on: MOD, fancy pants, atilolou, scrapmode, mme
tampons: fancy pants, october afternoon, MSE, hero arts + autres
transparent: mme
chipboard: maya road, scenic route, american crafts
feuilles: american crafts
boutons: daisyd's + autres
étiquettes et clef métal: 7 gypsies
serrure: lil davis
stickers: scenic route, jenni bowlin studio
ruban may arts
fleurs prima et autres
carton, peinture acrylique, toile de jute, dentelle, scotch de platrier, scotch de reliure, sparadrap

r_coltes_d_automne_001

r_coltes_d_automne_002


r_coltes_d_automne_017

r_coltes_d_automne_003

r_coltes_d_automne_004

r_coltes_d_automne_005

r_coltes_d_automne_006

r_coltes_d_automne_007

r_coltes_d_automne_008

r_coltes_d_automne_009

r_coltes_d_automne_010

r_coltes_d_automne_012


r_coltes_d_automne_013


r_coltes_d_automne_014


r_coltes_d_automne_015


r_coltes_d_automne_016


merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
ah ben... ça te va bien de ne pas réfléchir, c'est tout "simplement" superbe !
S
Magnifique de douceur , ce livre altéré!! Les couleurs en accord et le fait de te "lacher" sans complexes se ressent dans toutes les pages ! un regal .... il est loin le temps de Carcassonne et de ton atelier "lacé" lol ... bisou
F
Magnifique, grandiose, du naturel. J'adore
E
quelle merveille ce mini!!!
C
J'aime tout ce que tu as mis sur ton livre altéré !! Quelle douceur et quelle harmonie !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité