Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 décembre 2007

plaisir de lire ensemble

bon voilà, je me suis lancée dans le challenge color your world (faire une page blanche et or ou blanche et argent) et je suis pas fan du résultat: très froid je trouve... non??

la minette sur la photo c'est moi et à coté mon frère Vincent à qui je fais d'immense bisous car il vient de repasser sur le billard aujourd'hui... mais tout s'est bien passé!

plaisir_de_lire_ensemble

merci de votre visite et à bientôt

matériel:

papier de fond: doodlebug

overlays et rub on: hambly

chipboard: heidi swapp

stickers et chipboards alphabet: TOGA

porte étiquettes: ?

poudre à embosser or

Publicité
Commentaires
L
très jolies page et photo
D
c'est trés jolie<br /> tu l'as trouve fade car d'habitude tes pages sont pleines de couleurs !<br /> mais le but de ce style de challenge c'est justement de faire des choses que l'on ne fait pas <br /> et ta page est superbe !<br /> <br /> bises<br /> didi
L
J'adore!!! Les couleurs sont rares mais sublimes!
L
Puisque tu as demander que l'on soit sincère et bien je vais te le dire : je la trouve superbe , vraiment , vraiment bellllllleeeeeeee ....<br /> et pas froide du tout , tres classe au contraire ! <br /> bravo .<br /> bisous !<br /> lilou64
J
je la trouve superbe, cette page !! J'adore le design !! je suis aussi sur ce challenge ... ben heuu, pas évident du tout !!!!!!!!!!!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité