Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 décembre 2007

moi je me balance

une petite page faite il y a un bon bout de temps. je l'avais envoyé au magasine québécois style et scrap mais elle n'a pas été retenue...

vous reconnaitrez en guise de journaling, la fabuleuse chanson de Barbara...

matériel:
papiers: rhonna farrer pour autumn leaves, rouge de garance, scenic route
die cut: scenic route
papillon: heidi swapp
rub on doodles: making memories
chipboard alphabet: queen and co
paper frills: doodlebug
ruban zig zag
boutons
peinture acrylique
transparent et police ma sexy

merci et à bientôt!

moi_je_me_balance

Publicité
Commentaires
~
j'aime beaucoup ta page!!!<br /> et ton petit lucien est vraiment choux!<br /> mouais ds la vie 'jai 2 passions le scrap... et les bout'choux^^<br /> <br /> bisous!
P
bravo pour toutes les réas de ce blog qui sont suprebes et en particulier pour cette page que je trouve très harmonieuse ! bravo et tous mes scrapvoeux poru 2008 !!!
M
Superbe page ! J'adore !
H
sublime!<br /> <br /> j'aime enooooormément ton style!<br /> <br /> bises
S
superbe et j'aime beaucoup la mise en page irrégulière grâce aux découpes!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité