Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
1 janvier 2008

bonne année!!!! + scrap party

bonjour à toutes

du fond du coeur, je vous souhaite à toutes une excellente année 2008: une année heureuse, en paix et surtout avec beaucoup d'amour. finalement, c'est bien l'essentiel...

je voulais aussi remercier tous ceux qui ont passé cette année avec moi, et notamment les scrapuleuses qui me soutiennent,les filles de la liste de Juliette, de scrappons ensemble (même si je déserte un peu ces derniers temps), de l'antre du scrapbooking, de colors conspiracy, les abonnées à ma newsletter, et tous ceux qui passent me voir, me laissent un petit mot et m'encourage, et biensur TOGA pour sa confiance. Je vous assure que cela m'aide beaucoup!

par la même occasion, je viens de découvrir par hasard qu'un de mes minis albums est en couverture du magasine franco-belge scrap party! Evidement, je savais que j'y avais collaboré mais de là à faire la couverture!! je suis épatée et vraiment contente! ce numéro est un spécial mini album. vous y retrouverez aussi des créations de vanessa lepart et de séverine sorbier entres autres et aussi un autre mini album que j'ai fait.

pour vous mettre l'eau à la bouche voici la couverture:

merci beaucoup et à bientôt!

scrap_party_couverture

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ... à toi, je suis un peu à la bourre mais le coeur y est. On vient d'ouvrir un blog avec 4 fofolles de scrap et ça nous a pris un peu de temps lol !! J'avais acheté le 1er numéro de scrap party ... je ne le trouve plus ... On est pas très bien fourni en magasine vers chez moi !!! Biz
~
bonne année à toi et félicitations pr cette couverture de magasine amplement méritée !
M
Bravo tu fais de magnifiques réas qui méritent bien la premiére page d'un magasine <br /> (en plus celui là je l'aime bien !)<br /> Bonne année à toi
L
bonne année à toi et félicitations aussi pour Scrapbookmate !!
S
une excellente année 2008 et que tous tes souhaits se réalisent!<br /> bises, sabine
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité