Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
18 janvier 2008

emmitouflé

ayant gagné un des précédents challenges, je suis guest designer de l'excellent site color your world. Cette fois-çi, Laradagio, nanou et Françoise vous proposent de faire une page en blanc et bleu, couleurs de l'hiver. Un cadeau est à gagner alors RDV ici.

voici ma page:

matériel:
papiers: my mind eyes, chatterbox, colors conspiracy
stickers alphabet velvet (velours): american crafts
flocon plastique et rub on: heidi swapp
étiquette: jenni bowlin studio
ice stickles: rangers

merci et à bientôt

emmitoufl_

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique!
V
magnifique alolette ! j'aime bcp !
M
très belle page,j'adore! Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à travailler le blanc et le bleu avec les photos de neige, cette année! Mais cette page est la preuve que l'on peut encore innover avec ces deux teintes!<br /> J'ai la chance de pouvoir venir à Evreux alors à bientôt!!
S
Il est trop mignon ton bonhomme et ta page extra.<br /> Muriel
I
trop beau !!! J adore
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité