Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 janvier 2008

sneek peak ateliers ebroi crop evreux 29 et 30 mars 2008

bonjour

voici le sneek peak des deux ateliers que j'animerai à evreux le 29  et 30 mars 2008.

Attention, pour les participantes, la page top secret a été remplacé par un mini album top secret! donc le sneek peak est différent!


PS: pour la crop d'argelès sur mer (66) du samedi 2 février prochain, il reste 3 places!! contactez vite virginy: vt.salord@free.fr. Je vous promet une belle surprise et des kits vraiment sympas!


 


merci et à bientôt

sneek_peak_second_projet

sneek_peak_album_top_secret_001_copie

Publicité
Commentaires
L
Je suis pressée d'y être !!!!! Bisous ! LyLy
L
Coucou Alolette. J'ai vraiment hâte d'y être pour enfin faire ta connaissance en vrai de vrai. Pouvoir scrapper à tes côtés sera un réel honneur ! Je suis pressée ! VIVEMENT. Tes projets ont l'air trop trop booooooooooooooooos ! Merci. Plein de zoubis ! Lilou fan.
S
waouw trop booo!
S
Quand je pense qu'il y a quelques années on ne pouvais pas participer faute d'ateliers et maintenant parce que je suis déjà inscrite à un we scrap à cette date !
M
ça a l'air magnifique !!!!!!!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité